Passionné par la mode Homme, c’est en 2012 que Nicolas Massing se lance dans l’aventure et crée la maison Nicolas Massing.
Avec une première boutique dans le 3ème arrondissement de Paris, la maison rend accessible le demi-mesure pour tous les hommes, toutes les occasions et tous les budgets. C’est ainsi qu‘avec sa toute première ligne d’une dizaine de modèles de costumes iconiques, la maison forge ses lettres de noblesse.
La collection Standard qui est l’alliance idéale d’une coupe cintrée et d’une sélection de tissus 100% laine habillant toutes les silhouettes , fait toujours partie de nos best- sellers.

En 2019, la maison franchi un nouveau cap et ouvre sa seconde boutique dans le 14ème arrondissement. Ce nouvel espace se consacre à la nouvelle ligne de costumes Nicolas Massing : la collection Premium. Avec cette gamme, ce sont des costumes aux tissus de qualité supérieure, finitions et doublures optimales qui rejoignent le dressing Nicolas Massing.

Depuis sa création, et une centaine de modèles plus tard, la maison Nicolas Massing a à cœur de vous garantir un savoir-faire alliant tradition et modernité, un service irréprochable ainsi qu’une offre de qualité supérieure. Porter un costume Nicolas Massing est pour nous bien plus qu’une affaire d’habillement, c’est avant tout une affirmation de votre style dans laquelle nous sommes honorés de pouvoir jouer un rôle clé.

fringilla Nullam eget quis, porta. Lorem mattis odio felis risus.
X
X